| Rodéo a écrit: |
| Enfin l'album est sorti! depuis ce matin je t'écoute en boucle sur le site tôt ou tard, je file acheter l'album dès que mes finances le permettent!
J'aime beaucoup "Voilà", le rythme, le style, les paroles. Ca colle à la peau. Et dire que c'est un titre que j'ai découvert à la radio... Quel plaisir Jeanne de t'entendre tourner sur les ondes... Beau succès à toi avec ce nouvel opus! ![]() |
| maflo a écrit: |
|
Jeanne cheveux un peu plus long, maquillé et en legging fashionista à mort!! |
| equedvil a écrit: |
| J'ai l'impression que c'est une chanson sur "après le viol"... quelqu'un peut confirmer ?! |
| Citation: |
| C'est une histoire ancienne et pourtant c'est dans ma tête
J'ai beau lui va-t'en elle reste là C'est un vieux souvenir un craquement d'alumette J'ai beau lui dire fous le camp il bouge pas |
| C'est comme une habitude un peu comme une manie
J'aime la solitude jusqu'à la tyrannie Viens pas me déloger de ma carapace quand j'hiberne Ou d'avance désolée pour mes coups dans tes lanternes |
| Le type
J'aurais pu te l'écraser j'aurais pu faire beaucoup mieux J'aurais pu le déphraser avec mes yeux dans ses yeux Arrière arrière arrière arrière Mais rien j'ai pas bougé il a eu ce qu'il voulait |
| Ca y'est c'est décidé je vais tout décider
Sans me faire envahir sans me faire emmerder Je n'écoute que moi qui ne veux que mon bien Mais je parle si bas que finalement je n'entends rien |
| Stef' a écrit: |
| Oh un film 400 iso qui parle. Perso je préfère le delta 400 à même sensibilité. Ou le kodak tri-x ou tmax, toujours en 400. |
| Voilà voilà voilà |
| tite-yon a écrit: |
|
Salut Rodéo et Bienvenu! Il a que des avis positifs ce nouvel album! ![]() |
| Stef' a écrit: |
| C'est très con |