FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Auteur
Petit voisin

Message Posté le: 18 Juin 2010 05:44 :: Sujet du message: Le chant des baleines : nouvel opus
Camille fait des bébés !
Newtown
Mais c'est que ça cause !

Message Posté le: 18 Juin 2010 11:52 :: Sujet du message: Re: Le chant des baleines : nouvel opus
petitvoisin a écrit:
Camille fait des bébés !

Un comparatif Camille / An Pierlé / Souad Massi interessant en perspective, pour savoir à qui profite le plus la maternité en période de préparation d'album !
Losing dreams you've come to care about
I know what you need right now...
Répondre en citant
Stef'
Jocelyn

Message Posté le: 18 Juin 2010 13:05 :: Sujet du message: Re: Le chant des baleines : nouvel opus
Newtown a écrit:
Un comparatif Camille / An Pierlé / Souad Massi interessant en perspective, pour savoir à qui profite le plus la maternité en période de préparation d'album !

Pour l'instant au vu de ce que l'on a pu entendre, c'est An qui s'en sort le mieux. Et de loin, mais ça c'était sûr non? Very Happy

Car ce qu'on a entendu de Souad n'est pas top, mais bon on sait les contraintes imposées par la maison de disque. Mais tant qu'il y aura un beb el mahdi, raoui ou/et un rany rayha sur scène, 500 bornes paraitront toujours jouable. Very Happy

Quant à Camille, on n'en sait rien, mais j'avoue que niveau album je n'attends rien d'elle. Par contre pour la scène, je pense qu'elle vaudra toujours le coup.
J' peux pas encaisser les drapeaux, Quoi que le noir soir le plus beau. La marseillaise, même en reggae, Ca m'a toujours fait dégueuler. Les marches militaires, ça m'déglingue Et votr' République, moi j' la tringle
Répondre en citant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: