| maia a écrit: |
| la bombe extravertie et délurée à la jupe minimale qu’ils voient sur scène est-elle bien la jeune chanteuse timide et angélique à nattes qui était assise derrière son piano livrant ses rimes néoréalistes il y aura bientôt dix ans ? Elle le résume ainsi, avec un sourire : «Ma ceinture de chasteté a sauté.» |
"Timide et angélique"? On n'a pas dû écouter le même album... Et ce qui me surprend le plus, c'est que Jeanne a l'air d'accord avec cette analyse. Apparemment, mieux vaut conforter le "journaliste" dans son erreur que de défendre un tant soit peu ses précédents albums.
| Citation: |
| «Quand j’ai écrit, composé et joué Charade, je me suis sentie libre, débridée. Sur scène, il a fallu que je fasse pareil. Je suis entourée de testostérone !» |
A une époque, elle aurait pu parler de musiciens...
| Citation: |
| Et elle assène sans faux-semblant ni fausse pudeur : «Mes jambes sont mon atout.» Pas faux mais un poil réducteur tout de même. Et lâche plus tard : «J’ai toujours eu un grand besoin d’être aimée. C’est pour ça qu’on est artiste, non ?» |
Et elle l'était pourtant tellement, aimée...
Peut-être va t'elle faire assurer ses jambes, comme Jennifer Lopez l'avait fait pour ses fesses. Son talent par contre, elle aurait mieux fait de ne pas le laisser filer, car il n'avait pas de prix.