FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur
Roberto

Message Posté le: 21 Juil 2010 05:57 :: Sujet du message:
Non, sors-nous de notre ignorance, Stef'. En tous cas, je refuse de prendre de la cocaïne.

Pour Alain Souchon, c'est un peu décevant, mais bon, c'est sa vie. Je ne suis même pas sûr que la cocaïne soit si bonne que ça pour "avoir la frite".
Petit voisin

Message Posté le: 21 Juil 2010 06:59 :: Sujet du message:
Stef' a écrit:
La Boîte à Questions : Alain Souchon (05 mars 2009)

La question : Tu fais quoi pour avoir la frite ?
Alain Souchon : Cocaïne !

au moins il assume, ce que tout le monde a toujours su. Bref restez dans votre ignorance crasse et lamentable d'ennui.

Mesdames, Messieurs... Stef' a parlé.
Pauline
Paysan mais très sympa

Message Posté le: 21 Juil 2010 07:49 :: Sujet du message:
Stef' a écrit:
Bref restez dans votre ignorance crasse et lamentable d'ennui.

J'assume mon ignorance crasse dans ce domaine, on ne peut pas se passionner pour tout... Quand à mon ennui, je te remercie il va bien, mais est-il plus lamentable que celui de n'importe quel cocaïnomane éclairé? Suffit-il de s'étourdir pour tromper l'ennui? Grande question.

(c'est ça le refrain hein)
Répondre en citant
Stef'
Jocelyn

Message Posté le: 21 Juil 2010 10:15 :: Sujet du message:
Ah mais je n'en fais pas l'éloge. Est ce qu'une fois j'ai dit: il faut en prendre? Non! Il serait idiot de conseiller une chose pareille. Simplement je dis qu'il ne faut pas juger hâtivement les consommateurs. Car il y a différent degré et qu'il n'y a rien de dramatique à en consommer de façon festive ou professionnelle en montant sur scène.
Tous ne sont pas accrocs au point de s'en mettre de façon déraisonnée. Ce ne sont ni des malades ni des tarés. C'est votre réaction par rapport à ça qui est complètement hallucinante et complètement stéréotypée.
J' peux pas encaisser les drapeaux, Quoi que le noir soir le plus beau. La marseillaise, même en reggae, Ca m'a toujours fait dégueuler. Les marches militaires, ça m'déglingue Et votr' République, moi j' la tringle
Répondre en citant
Balao
Roberto

Message Posté le: 21 Juil 2010 12:41 :: Sujet du message:
Stef' a écrit:
Ah mais je n'en fais pas l'éloge. Est ce qu'une fois j'ai dit: il faut en prendre? Non! Il serait idiot de conseiller une chose pareille. Simplement je dis qu'il ne faut pas juger hâtivement les consommateurs. Car il y a différent degré et qu'il n'y a rien de dramatique à en consommer de façon festive ou professionnelle en montant sur scène.
Tous ne sont pas accrocs au point de s'en mettre de façon déraisonnée. Ce ne sont ni des malades ni des tarés. C'est votre réaction par rapport à ça qui est complètement hallucinante et complètement stéréotypée.

Je n'ai jamais dit que Jeanne (ou Alain ou Johnny) était une "malade" ou une "tarée". Je crois que ton expérience de vie te pousse à attendre certaines réactions de notre part ("notre" = les forumeurs cherhaliens) et que ne les obtenant pas, tu te mets à les imaginer. Nous n'avons jamais jugé les consommateurs de cocaïne ni même affirmé que tout consommateur d'héroïne est forcément accroc à cette substance (nous laissons cette opinion aux téléspectateurs du journal de 13 heures sur TF1 Mr. Green )
Moi (je parle en mon nom cette fois-ci), je trouve ça quand même regrettable d'avoir besoin et même envie de cocaïne pour se sentir bien.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: