FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Auteur
Paysan mais très sympa

Message Posté le: 16 Juil 2010 22:39 :: Sujet du message: Toy session - Cinq ou six années
http://www.dailymotion.com/video/xe1ur3_jeanne-cherhal-la-toy-session_music

(c'est ça le refrain hein)
Répondre en citant
Stef'
Jocelyn

Message Posté le: 16 Juil 2010 23:05 :: Sujet du message:
La tête de cokée qu'elle a Shocked Shocked . On ne me l'a fait pas elle tape du nez.
J' peux pas encaisser les drapeaux, Quoi que le noir soir le plus beau. La marseillaise, même en reggae, Ca m'a toujours fait dégueuler. Les marches militaires, ça m'déglingue Et votr' République, moi j' la tringle
Répondre en citant
Cécé
c pas tjs léclate décrire ss fautes

Message Posté le: 17 Juil 2010 23:53 :: Sujet du message:
Mais qu'est ce que tu racontes!? Elle a le soleil dans la gueule!
Bon sinon, moi le yukulélé j'en peux plus...
Stef'
Jocelyn

Message Posté le: 17 Juil 2010 23:59 :: Sujet du message:
C'est pas un yukulélé c'est une petite guitare Very Happy

et le soleil dans la gueule ça donne pas des marques sur le visage en tirant les traits comme ça, surtout avec des lunettes de soleil. J'en ai suffisamment tapé et connu de gens pour remarquer ces choses là.
J' peux pas encaisser les drapeaux, Quoi que le noir soir le plus beau. La marseillaise, même en reggae, Ca m'a toujours fait dégueuler. Les marches militaires, ça m'déglingue Et votr' République, moi j' la tringle
Répondre en citant
Cécé
c pas tjs léclate décrire ss fautes

Message Posté le: 18 Juil 2010 09:10 :: Sujet du message:
Bah ptet qu'elle dort mal! sifflote

Yukulélé, ptite guitare, même combat!
petitvoisin
Petit voisin

Message Posté le: 18 Juil 2010 09:23 :: Sujet du message:
Stef' a écrit:
C'est pas un yukulélé c'est une petite guitare Very Happy

Bah oui Cécé, arrête de voter PS et fais le rapport avec le titre du fil : "toy session" Arrow c'est une guitare jouet !
Balao
Roberto

Message Posté le: 20 Juil 2010 14:04 :: Sujet du message:
Stef' a écrit:
La tête de cokée qu'elle a Shocked Shocked . On ne me l'a fait pas elle tape du nez.

T'es sérieux ? gratte
Jocelyn

Message Posté le: 20 Juil 2010 14:34 :: Sujet du message:
Et alors y a rien de grave à ça. Pourquoi ce serait grave? Parce qu'on l'a toujours répété sans jamais donner de raison?
Répondre en citant
petitvoisin
Petit voisin

Message Posté le: 20 Juil 2010 19:19 :: Sujet du message:
Mourir d'une overdose, ça te va comme raison ou c'est une légende, ça n'arrive que dans les films ou à la télé, ces outils de propagande honteuse ?
Stef'
Jocelyn

Message Posté le: 20 Juil 2010 20:43 :: Sujet du message:
Ridicule comme argument. Tout de suite les extrêmes. Et puis les overdoses à la coke essai d'en trouver. Faut pas confondre cocaïne et héroïne. Je ne veux pas non plus en faire l'éloge, mais là tout de suite parler d'overdose (ce qui est possible, mais rare chez les consommateurs de coke, en général , les excessifs de la coke tombent dans l'héro pour se calmer et c'est là que vient l'od) tu crois pas que c'est pousser le bouchon un peu loin direct?

Pour te donner une idée, en Espagne on en consomme à longueur d'année pour faire la fête. Bien sûr il y a ceux qui deviennent addicts, mais c'est loin d'être la majorité. Tous ne tombent pas dans l'excès, loin de là. Et taper une bonne trace pour se sentir bien sur scène ou faire la fête y a rien de mal à ça. Sortez un peu des idées pré-conçues, ça changera quelque peu. Une preuve? Regardez Johnny à son âge, lui qui a mis la tête dedans jusqu'aux oreilles, il vit assez vieux et plutôt pas mal non?

Donc c'est bien ce que je dis, encore une fois c'est une opinion donné par les médias et qui a été ingurgitée sans aucune réflexion. Car au niveau des drogues je voudrais bien savoir qui sait de quoi il parle. Perso je n'ai aucun tabou à ce sujet et dire que j'en ai consommé un bon paquet et que je connais plutôt bien le sujet.
Répondre en citant
petitvoisin
Petit voisin

Message Posté le: 21 Juil 2010 06:56 :: Sujet du message:
Ridicule comme réponse. Mais Stef' a parlé. euh Ecoutez-le, le marginal qui donne des leçons aux foules.

Car au niveau de la vie normale je voudrais bien savoir si tu sais de quoi tu parles...
Ne voudrais-tu pas assumer jusqu'au bout de vivre marginalement et ne plus essayer de convaincre tout le monde que ta voie est la bonne ?

Personnellement, j'ai autre chose à foutre, mais je parie que tu sauras trouver des articles scientifiques ou médicaux qui causent des dangers de la cocaïne, plutôt que de nous écrire des conneries.
petitvoisin
Petit voisin

Message Posté le: 21 Juil 2010 07:18 :: Sujet du message:
Une fois j'ai uriné sur une limace.

Et alors y a rien de grave à ça. Pourquoi ce serait grave? Parce qu'on l'a toujours répété sans jamais donner de raison?

Il semblerait que la limace n'ait pas trop apprécié.

Ridicule comme argument. Tout de suite les extrêmes. Et puis les urinages mortels sur limace essai d'en trouver. Faut pas confondre urine et matière fécale. Je ne veux pas non plus en faire l'éloge, mais là tout de suite parler d'urinage mortel (ce qui est possible, mais rare chez les limaces, en général , les urinées tombent dans la salade ou les fraises pour se calmer et c'est là que vient la colère du jardinier) tu crois pas que c'est pousser le bouchon un peu loin direct?

Pour te donner une idée, en Espagne on pisse sur les limaces à longueur d'année pour faire la fête. Bien sûr il y a ceux qui deviennent addicts, mais c'est loin d'être la majorité. Tous ne tombent pas dans l'excès, loin de là. Et arroser une bonne limace pour se sentir bien dans son jardin ou faire la fête y a rien de mal à ça. Sortez un peu des idées pré-conçues, ça changera quelque peu. Une preuve? Regardez Johnny à son âge, lui qui a mis la tête dedans jusqu'aux oreilles, il vit assez vieux et plutôt pas mal non ?

Donc c'est bien ce que je dis, encore une fois c'est une opinion donné par les médias et qui a été ingurgitée sans aucune réflexion. Car au niveau des gastéropodes je voudrais bien savoir qui sait de quoi il parle. Perso je n'ai aucun tabou à ce sujet et dire que j'en ai consommé un bon paquet et que je connais plutôt bien le sujet.

NB : Tu remarqueras l'utilisation subtile de la limace afin de ne pas atteindre le point Godwin.
Stef'
Jocelyn

Message Posté le: 21 Juil 2010 10:26 :: Sujet du message:
petitvoisin a écrit:
Ridicule comme réponse. Mais Stef' a parlé. euh Ecoutez-le, le marginal qui donne des leçons aux foules.

Là tu inverses les rôles. Il ne s'agit pas de faire la morale. Je ne dis pas: consommez. Par contre toi tu dis (du moins tu sous-entend): ne consommez pas. Là c'est toi qui fait la morale.
Je ne montre pas du doigt ces gens là. C'est toi qui les montre du doigt, encore plus en parlant de marginalité. Bref si ici il y a des moralisateurs, je n'en fais pas partie. Bien au contraire c'est bien ça que je vous reproche, d'avoir la morale facile et dénuée de réflexion.
Répondre en citant
petitvoisin
Petit voisin

Message Posté le: 21 Juil 2010 17:26 :: Sujet du message:
Stef' a écrit:
petitvoisin a écrit:

Là tu inverses les rôles. Il ne s'agit pas de faire la morale. Je ne dis pas: consommez. Par contre toi tu dis (du moins tu sous-entend): ne consommez pas. Là c'est toi qui fait la morale.
Je ne montre pas du doigt ces gens là. C'est toi qui les montre du doigt, encore plus en parlant de marginalité. Bref si ici il y a des moralisateurs, je n'en fais pas partie. Bien au contraire c'est bien ça que je vous reproche, d'avoir la morale facile et dénuée de réflexion.

T'es lourd Stef', vraiment.
Pauline
Paysan mais très sympa

Message Posté le: 21 Juil 2010 18:51 :: Sujet du message:
Oui Stef, désolée mais si le fait de prendre de la cocaïne avant un concert est un acte tellement banal pour toi, pourquoi t'être exclamé "la tête de cokée qu'elle a , Shocked Shocked "????

Peut-être parce que tu cherchais le conflit. Or, tu ne l'as pas trouvé, et tu as du te contenter du petit "tu es sérieux?" de Balao pour partir dans ta parano. Personne n'a jugé les gens qui décident de prendre de la cocaïne. On a juste réagi à tes déductions sur Jeanne, car oui ça nous ferait un peu bizarre d'apprendre ce genre de choses de sa part, c'est notre droit. Mais on n'en fait pas tout un plat contrairement à ce que tu dis et à ce que tu aimes penser de ceux qui ne s'enflamment pas pour un oui ou pour un non.

Et je crois que s'il y a une personne qui devrait nuancer ses jugements vis à vis des gens et ne pas entrer dans les clichés, c'est toi.

(c'est ça le refrain hein)
Répondre en citant
Stef'
Jocelyn

Message Posté le: 21 Juil 2010 19:24 :: Sujet du message:
Au temps pour moi je n'aurais pas du être si affirmatif dans ces propos, d'autant que je n'en sais rien, mais qu'on dirait bien quand même, connaissant la chose. Non je ne cherche absolument pas le conflit, pour quelle raison? C'est juste ce qui a été dit derrière, je l'ai peut-être plus mal pris que cela ne devait l'être. Mais sinon je maintiens que y'a pas de quoi en faire tout un plat.
Répondre en citant
petitvoisin
Petit voisin

Message Posté le: 21 Juil 2010 20:52 :: Sujet du message:
Stef' a écrit:
je l'ai peut-être plus mal pris que cela ne devait l'être.

Ca nous arrive à tous et régulièrement en plus.
Personnellement, à chaque fois je regrette d'avoir démarré au quart de tour et d'avoir dit des conneries aussi grosses que moi.
C'est déjà bien de l'admettre.
equedvil
Roberto

Message Posté le: 23 Juil 2010 13:55 :: Sujet du message:
Pour en revenir au sujet initial (le toy session)... j'ai l'impression que c'est assez à la mode.
J'ai déjà vu cela il y a 1 ou 2 mois avec le festival des 3 éléphants : il y a même une vidéo très sympa avec Ariane Moffatt reprenant "Je veux tout".
Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=PrwrOYq9_80

Equedvil
---------
So I'll remove the cause, but not the symptom.
Répondre en citant
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers: